Création du site internet
Le 20-04-2010 00:54

Hanvoile débarque sur internet

La commune d'Hanvoile fait son apparition sur la toile.
Nous sommes heureux de vous présenter le site internet, qui nous l'espérons vous plaira et répondra à toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous donner vos impressions en signant le livre d'or

Le mot du Maire

Au nom du Conseil municipal, je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau site Web de la Mairie d’Hanvoile.
Au fil des rubriques, vous y découvrirez une commune dynamique où il fait bon vivre..

La Municipalité conduit depuis plusieurs années une politique ambitieuse d’amélioration du cadre de vie, de développement des services à la population et de soutien à la vie associative. Notre objectif : renforcer l’attractivité d’Hanvoile et le bien vivre ensemble.
J’invite particulièrement les Hanvoiliennes et les Hanvoiliens à visiter régulièrement ce site, pour s’informer sur les projets et les réalisations en cours, lire les procès-verbaux de chaque réunion du conseil municipal, utiliser la section « commentaires » afin de faire part de leurs suggestions et de transmettre toute demande d’information qui, évidemment, recevra une réponse rapide et complète. Nous nous y engageons.
Bonne navigation
Le maire et toute l'équipe municipale,

Voeux du Maire :
le 20 Janvier 2018
foyer J.A.NIEL
BUS Emploi :
le 23 Janvier 2018
Mairie Hanvoile
Fermeture Agence Postale :
le 20 Janvier 2018
fermeture Agence Postale
Déchetteries Nouveaux horair... :